Education Développement Durable

6 décembre 2022 : réunion 2 Démarrage du 1er projet des éco-délégués

Par Elisabeth Meyniel, publié le jeudi 15 décembre 2022 17:17 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2022 17:31
Photo réunion 2.png

Pour cette première séance d’action sur le projet n°1, 10 élèves "Éco-délégués" se sont réunis pendant une heure pour décorer des boîtes en carton.

Ces boites/poubelles jaunes seront mises dans chaque salle de classe, afin de recycler les papiers ect… Les éco-délégués seront chargés de présenter le fonctionnement aux autres élèves du collège.

Les élèves étaient tous super contents de participer à cette séance. Pour la séance suivante, les élèves devront créer une affiche qui sera disposée au-dessus de chaque poubelle jaune, pour sensibiliser les élèves sur ce qu'ils peuvent y jeter ou non.